Après une Maîtrise en Etudes Théâtrales, à l'Université lyon 2, elle intègre la classe professionnelle au Théâtre de l'Iris sous la direction de Philippe Clément où elle obtient un DET. S'ensuit plusieurs collaborations avec la compagnie de l'Iris. Elle joue dans La Religieuse mise en scène de Caroline Boisson, Les Fourberies de Scapin mise en scène de Philippe Clément ainsi que dans Mes Gaillards.
Elle rencontre Renaud Lescuyer avec qui elle travaillera sur des lectures d'auteurs contemporains, comme Nathalie Boisvert et Magalie Mougel, lectures présentées au théâtre du Rond Point à Paris.
Plus tard, elle participe au festival Belles Latinas à l'Opéra de Lyon en lisant des textes d'auteurs sud américains.
En 2007, elle joue Elvire dans Dom Juan, une mise en scène de Luca Francesci, puis dans Fenêtres en 2008, dirigée par Nino d'Introna au TNG. Cette même année, elle rencontre Pierre Heitz qui lui confie le rôle de Claire dans Les Bonnes de Jean Genet, puis celui d'une femme dans Isma ou ce qui s'appelle rien de Nathalie Sarraute.
Depuis elle a travaillé avec Hicham Ismaili dans Entre deux rives à Rilleux la Pape, puis avec Michel Tallaron dans Murale et Le chant des chants, Anne Pascale Paris pour le Lien théâtre.
Aujourd'hui elle collabore étroitement avec la Compagnie le Fil et l'Epique Epok Compagnie.
Elle anime également depuis plusieurs années des ateliers théâtre pour La Comédie de Valence, L'institut Saint Laurent, Le théâtre des Clochards Célestes, la Fondation OVE.